Or ou argent : comment se décider pour un choix de boucles d’oreilles ?

La plupart des femmes opte des bijoux en or ou en argent. Comme tous les bijoux, les boucles d’oreille jouent un rôle important sur votre look. Par contre, avant d’en acheter, il faut bien connaître la forme de votre visage adapté au choix de votre boucle d’oreille.

La chose à savoir avant d’acheter une boule d’oreille

La boucle d’oreille est parmi les métaux précieux pour éclairer et sublimer votre visage. Mais avant toute chose, il est nécessaire de savoir quel type de boucle d’oreille est adapté à votre morphologie avant de l’acheter. Notamment, chaque visage a une forme particulière, donc il vaut mieux connaître la forme de votre visage pour ne pas se tromper en choisir la boucle d’oreille de votre goût. Si vous avez un visage rond, il vous faut une boucle d’oreille très fine de la forme allongée pour affiner le trait de votre visage. Pour le visage ovale, tout type de boucle d’oreille est adapté à la forme de votre visage, et pour le visage carré et rectangle, optez-vous à la boucle d’oreille arrondie pour adoucir votre visage. En effet, le choix entre or ou argent dépend de la couleur de votre peau et de votre budget.

Opter à la boucle d’oreille en or

La boucle d’oreille en or vous donne de l’élégance et sublimer votre look, c’est un accessoire très tendance et adapté à tout votre style. La boucle d’oreille en or est aussi favorisé à une femme, un homme et à l’enfant, vous pouvez faire le choix entre la boucle d’oreille en or : or gris, or blanc ou or jaune, simple ou avec des pierres, avec des nombreuses formes, anneaux, des puces, boucle d’oreille créole, pendante, dormeuse… La boucle d’oreille en or vous donne de la noblesse et peut adapter à tout type de vestimentaire, il pourrait aussi vous rendre un look parfaitement sublime. En effet, il est bien nécessaire de choisir la boucle d’oreille en or si la couleur de votre peau est foncée et au reflet jaune.

La boucle d’oreille en argent

La boucle d’oreille en argent est un accessoire accessible à tous les budgets et tout type de pierre précieuse, il est aussi moins cher par apport à l’or. La boucle d’oreille en argent est indémodable, que tout le monde peut le privilégier et aussi adaptée à n’importe quelle tenue. Effectivement, les bijoux en argent sont très faciles à porter, il pourrait sublimer et esthétiser votre look avec sa brillance. En revanche, il faut bien choisir la couleur de votre boucle d’oreille en fonction de votre couleur de peau et de votre visage. Notamment, si vos boucles d’oreille en argent se noircirent, vous devez simplement le nettoyer avec du bicarbonate de soude pour avoir son premier éclat.

Comment choisir sa bague de fiançailles ?
Choisir un bijou en fonction de son signe astrologique : une mode qui fait fureur